Archivez vos documents numériques avec le logiciel GED TRAPEC

Grâce au logiciel GED TRAPEC, vous gardez le contrôle sur vos documents quels que soient leurs formes ou leurs supports matériels mais également quels que soient leurs dates.

Le logiciel dispose d'une gestion des archives vivantes, vous permettant de pouvoir garder une structuration de l'information claire. Ainsi les documents les plus anciens d'un dossier ne sont pas mélangés avec les documents nécessaires au traitement quotidien dans le dossier courant.

Ils sont au contraire isolés dans une arborescence spécifique séparée ce qui en facilitera leur traitement ultérieur (destruction ou archivage mort) et vous pouvez vous référer à tout moment à ces documents d'un simple clic depuis le dossier courant.

Votre arborescence de classement reste simple, la logique de classement TRAPEC est préservée, et ce, sans alourdir ou polluer la recherche d'un document.

Une Archive Vivante c'est :

  • - Soit un dossier qui n'est plus actif (ou très faiblement actif, c'est-à-dire consulté 1 ou 2 fois par an) mais que vous souhaitez pourtant garder sous la main.
  • - Soit la partie la moins active d'un dossier très volumineux.

En informatique, les Archives Vivantes facilitent la navigation dans le classement actif en l'allégeant de tous les répertoires liés aux années précédentes.